Mohamed Walid Grine et "Les Autres" au centre El Amel, à Mascara (le 18 octobre 2014)

Présentation de mon livre "Les Autres" suivie d'une vente-dédicace
Lieu: Centre El Amel, à Mascara, le 18 octobre 2014

Je remercie Amine Matoub et le Père Raymond de m'avoir invité à cette rencontre très enrichissante. Il y avait beaucoup de chaleur humaine. J'ai été touché par la générosité d'Amine Matoub et de sa famille, ainsi que par la grande hospitalité du Père Raymond et d'Amine Matoub.

J'ai été très content de rencontrer Amine Matoub, sa famille, le Père Raymond, et toutes les personnes qui sont venues m'écouter. J'ai été très content de répondre aux questions du public et d'échanger avec les personnes présentes des idées et des avis sur la littérature chez nous. 









Toutes les photos ont été prises par mon ami Sofiane Djeffal, grand amoureux des livres et de la traduction. 

تعليقات

المشاركات الشائعة